Notre parcours du retour

carte réaliser par msiafricaroadtrip.com parcours de Aus en Namibie jusqu'à Spingbock en Afrique du Sud.
notre parcours avec le 4X4 : Lodge Fish River →Noordoewer (frontière Namibie) 420km (5h37) D463/B4/C12/B1 → Passage de la frontière → puis N7 direction → Springbock (Afrique du Sud) 137km (2h) de Noordoewer.

Lodge Fish River →Noordoewer (frontière Namibie) 420km (5h37) D463/B4/C12/B1Passage de la frontièrepuis N7 direction → Springbock (Afrique du Sud) 137km (2h) de Noordoewer.


Fin du périple en Namibie

SPRINGBOCK

OKIEP HÔTEL

Okiep Hôtel SPRINGBOCK Afrique du Sud
Photo source : Okiep Hôtel

Du Lodge Fish River jusqu’à la frontière sud-africaine la route a été assez longue, cependant sans aucun problème. Nous sommes arrivés vers 16 heures dans la ville de Springbock et nous avons trouvé un petit hôtel très sympa ! Il n’était pas question de faire du camping ce soir là. Mon sacrum allait apprécier une bonne nuit de repos dans un grand lit confortable : il n’y avait pas que lui d’ailleurs ! Petit tour dans la ville, dîner au restaurant de l’hôtel et direction le lit.

logo coup de coeur

Un hôtel au centre de la ville de Springbock très bien et très propre avec des prix vraiment pas cher. Le dîner était bien également. Le gros « coup de coeur » c’est pour l’accueil, la gentillesse, … Ils ont été adorables.


PAARL

Springbock → Paarl : 556 km (5h30). Continuer sur la N7 à Malmesbury prendre la R45 jusqu'à Paarl.

SpringbockPaarl : 556 km (5h30). Continuer sur la N7 à Malmesbury prendre la R45 jusqu’à Paarl.


Après un bon petit-déjeuner, nous reprenons la route en direction de Paarl où j’ai réservé un cottage pour notre dernière nuit en Afrique du Sud.

Paarl est une ville d’Afrique du Sud, dans la province du Cap-Occidental. Elle est connue pour le Paarl Rock, le plus grand bloc de granite du monde après l’Ayers Rocks/Uluru en Australie, mais aussi pour ses vignobles. Source : Wikipédia

Photos Source : Frifri

Hartebeeskraal Self Catering Cottage

Un grand cottage avec énormément de charme, idéale pour plusieurs personnes voici pour les contacter : E-mail hartebeeskraalcottage@vodamail.co.za / Phone : +27 76 705 0504

Hartebeeskraal Self Catering Cottage à paarl afrique du sud
LOGO "coup de coeur"

J’ai eu un « coup de coeur » déjà au premier contact par email avec la propriétaire : une gentillesse incroyable ! A notre arrivé au cottage, un excellent accueil, la gentillesse et la sympathie étaient aux rendez-vous. Rien à dire de négatif, au contraire : propreté impeccable, jolie décoration, le cadre est magnifique et la propriété se situe à seulement quelques kilomètres de Paarl dans la campagne. le prix est plus que correct ! Visiter leur site internet : http://hartebeeskraal.co.za/

Fin du voyage 2017 en Afrique australe


« La préparation d’un voyage est déjà le début de l’aventure »

%d blogueurs aiment cette page :